vendredi 13 avril 2012

Soooooo Old thing !


Wouah, truc trop vieux, mais que le temps passe vite! en cherchant des images sur mon pc j'chuis retomber sur "ca", Vous savez dans ce dossier, du dossier, du dossier... °3°
C'est un projet commencé en 2006 ou 2007 2008 je crois, me rappel même plus ^^"""
C'était après ma deuxième tentative pour l'entrée à l'École de l'image d'Angoulême...

J' pense dépoussièrer tout ça et crée un album "old stuff" sur Facebook.
Ça m'a fait du bien de retomber là-dessus... que de souvenir, j'espère que vous apprécier ce voyage dans le temps... et vous qu'est ce vous faisiez en 2006/2007 2008?


Wouah, soo old thing, time flies! By looking for images on my Pc I door to fall again on " that ", You know in this file, of the file, the file... °3°
It's a project begun in 2006 or 2007 2008 I believe, me reminder even more ^^ """
It was after my second attempt for the entrance at the school of the image of Angoulême...
I think of refresh all this and create an album "old stuff" on Facebook.
I was happy to fall on this again...so many good moment, I hope that to appreciate you this journey in the time.... and you what did you do in 2006/2007 2008?

2 commentaires:

  1. On n'oublie jamais son premier amour ;)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ ben j croi qu'on oublie rien du tout surtout avec le Pc et les photo digitales !!! on oublie juste où c'est ranger!!! Un peu comme dans le cerveau ....°3°
    ^^

    RépondreSupprimer