vendredi 17 février 2012

Grey Sisters

Ouahhhh !!! que de post aujourd'hui !! :)
Voila une de mes dernière toile : "Les Soeurs Grises" inspirée par la légende de Persé

Ouahhhh !!! So many post today !! :)
Here one of my latest canevas : "Les Soeurs Grises" inpired by Perseus Tales 

2 commentaires:

  1. Elle est tout simplement magnifique cette toile! J'aime beaucoup les variations de la couleur principale. On a comme un dégradé vers le bas.
    De plus la toile est pas trop chargé. Je trouve que tu as su faire en sorte qu'on arrive a regarder la toile dans son ensemble et pas se fixer sur un seul élément.
    Quand je regarde ta toile, mon œil n'est pas attiré que sur un seul élément justement mais prend en considération l'ensemble. Ensuite il y a l'encadrement qui nous donne l'impression de regarder à travers un hublot ou une fenêtre. C'est vraiment super!!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ^^ j chui super toucher par tous ce que tu as dit !!!!!
    j chui content que ca evoque tou ca !!!^^
    plein des bisou !!

    RépondreSupprimer