mardi 20 septembre 2011

New inspiration

Voila une petite peinture sur bois inspiré par .... à vous de trouver !!!^^
So here a little painting on wood inspired by .....gonna let you find it !!^^

Nom de cette petite chose : "REBORN"
Name of this little thing : "REBORN "

autre vue:
other view:


et un plan rapprocher:
and a close up:

7 commentaires:

  1. Inspiré par?? Aucune idée! On cherche un artiste?? lol

    RépondreSupprimer
  2. you right!!!!! on chercher "une" artiste !!!!

    RépondreSupprimer
  3. STYLEEEEE !!
    Toujours aussi balèze en peinture !! Chapeau =)

    RépondreSupprimer
  4. Canepa???? Je te dis ça rapport à la bannière et son p'tit coeur à la Skydoll, mais les dessins sont de Barbucci, Canepa a fait la colo... J'ai pas vachement de culture artistique, je demande le joker!! mdr

    RépondreSupprimer
  5. @Dao merci monsieur !!!^^
    @AnC' ben ca aurai pu etre ca .... mais pour la bannière juste une petite envie de faire un sacré-coeur ^^
    .. bon ok j balance... c'était Audrey Kawasaki!!!!^^ ( attention j ai bien dit inspiré! lol!!)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais j'étais loin!! Je connais pas du tout, merci pr la découverte^^

    RépondreSupprimer