dimanche 7 août 2011

Inking Practice

Voila bien longtemps que je n'est rien posté !!^^"
donc voici une serie d'illu en noir et blanc faite à la plume et encre de chine pour m'entrainé (entre deux toiles biensur !!^^)

It's been a long time , I didn't post anything !!^^"
So, let's post a black and white pen and ink draws, just few illustrations for practicing (between two canevas of course!!^^) 




Hope you like it !!!!!!

6 commentaires:

  1. Love it!! Particulièrement le dernier avec le petites z'ailes de libellule ou autre bête féroce! Quand à la chozafourrure du premier, on peut s'en faire des manteaux?? XD

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha ha ha..... des manteaux ??! En tout cas, s'il existait des manteaux dessiner par Dies Nox K-tin, tout le monde se les arracherai !! Moi la première.

    Vraiment un très bon travail ! un niveau technique élevé à la plume et une finesse du détail.... trop cool !! Continue comme ça ^_^

    ~~EroHime~~

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! J'aime beaucoup ton style, c'est vraiment beau ce que tu fais ! Ce que je préfère c'est surtout la bannière : l'expression un peu déjantée du perso, l'association vert pâle / violet pâle.. Et le logo Batman *.*
    Les contours un peu granuleux, c'est parce que tu as fait à la main au crayon, ou c'est un effet de logiciel ? :O
    Enfin bref, je tais ma curiosité, et voilà tu as une fan de plus ! :D

    RépondreSupprimer
  4. waouh !!! so many commentaire !!!! merci a tous !!!!!
    alors pour les manteau il faudra attendre une quinzaine d'année et beaucoup d'amour !!!! o_O j explique je decide par le present message que les "Chozafourure" (merci AnC)ne donne une bonne fourure si et seulement si ils meurt de cause naturelle au fil des ans la fourure se bonifi un peu come e vin !!!^^
    merci a Nejuko !!!! welcom!!!! content que t'ame mes truc ^^!!!! et le granuleu et oui c'est bien du crayon !!! ca devai pas etre aussi granuleu mai bon ....merci a tous !!!
    ps je travail dur pour offrir quel news !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sorry but i can't speak french ^^' (nor much English but it's ok :P) ehmm... Hi! I only want to say that this ink draws are amazing, love it, specially the first, it's creepy while sweet, it's awesome! :O

    RépondreSupprimer