vendredi 15 avril 2011

Exposition Monaco 2011

Exposition de mes tableau à
"Pasta Palace"
27 Avenue de la Costa
Monaco

L'exposition à commencé Mardi 12 Avril et céla pour un mois
Si vous avez l'ocassion venez nombreux pour voir mon travail !!!! ^^

Exibition of my work since the 12 april 2011 and for a month.









6 commentaires:

  1. Congratulation !!!!
    Félicitation !!!
    Omedeto !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello camarade! Je vois que ça se passe bien de ton côté et que tu t'en sors pas mal même, c'est cool. Respect pour ta galerie et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Hellow mister!!
    Tu ne fais pas les choses à moitié à ce que je vois! Congrat'z pour ta galerie et j'te souhaite plein d'évènement tous aussi subarashi les un que les autres!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie galerie. Tout marche comme tu veux on dirait ^^
    Bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vo comm!!!! ca fait plaisir!
    Et vous kes ce qu'il se passe pour vous donner moi des news !!!!!!!!
    K es vous faite cette année !!! a plus ^^
    Su Ba Ra Shiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est la grande classe ><

    RépondreSupprimer